Français

Melrose en trois étapes


 

Créée depuis novembre 2018, l'entreprise se trouve désormais dans la deuxième phase de son développement: la croissance. De multiples facteurs doivent être considérés pour réussir à développer une marque véhiculant un message puissant tout en respectant la société et son environnement. Par conséquent, la marque dispose désormais de trois méthodes de production différentes visant à rencontrer le succès économique, écologique et éthique.

Brilliance fabriqué à la main avec amour

L'histoire de Brilliance & Melrose a commencé en Malaisie alors que j'explorais le pays en tant que touriste. Là, j'ai rencontré Ann et ensemble, nous avons commencé à créer des bijoux faits à la main conçus pour l'amour du patinage. Depuis, Brilliance & Melrose grandit, tout comme l’entreprise d’Ann. Le partenariat permet à Brilliance de produire des bijoux abordables fabriqués de manière éthique et permet à Ann d'autonomiser les femmes en leur offrant des emplois dans le magnifique pays de Malaisie.

Brilliance Signature

Il est de la responsabilité de chacun de mieux consommer, mieux acheter, vivre mieux. En tant que designer ayant à cœur l'avenir de nos enfants, je suis ravie de travailler avec l'une des meilleures usines péruviennes pour vous proposer des produits durables et respectueux de l'environnement. Les laines de coton, le coton biologique et l'alpaga collectées de manière éthique sont les fibres qui représentent la base de Brilliance Signature. Les textures luxueuses créées par ces fibres donnent un avantage incomparable aux produits développés, raison pourquoi les designs sont si spéciaux. De plus, la respirabilité des matériaux vous gardera au chaud comme jamais auparavant, sur et hors glace.

Brillance Performance

Bien que le coton biologique et les textures luxueuses soient des produits incroyables à posséder et à conserver pour toujours, je comprends la réalité financière de certains clients et je veux m'assurer que tout le monde accède à l'amour du patinage. Brilliance & Melrose, c'est pour tout le monde. Du coup, nous avons récemment lancé Brilliance Performance en collaboration avec un fabricant chinois et Ann, notre merveille malaisienne. Voici comment cela fonctionne: les vêtements sont partiellement assemblés en Chine et envoyé à Ann. Ensuite, elle s'assure que la qualité est à la hauteur de nos attentes et elle ajoute ensuite les bijoux sur les articles (juste parce que nous aimons tellement les bijoux). Enfin, les marchandises sont expédiées au siège social de l'entreprise au Canada, et voilà!

Que vous préfériez Brilliance fabriqué à la main, Brilliance Signature ou Brilliance Performance, votre soutien représente le monde pour moi. Chaque achat que vous effectuez sur cette plateforme est l'occasion pour l'entreprise d'élever ses standards, d'améliorer sa vitesse et de saupoudrer la beauté du patinage sur glace partout dans le monde. En tant que marque en constante évolution, ces catégories s'épanouiront au fil du temps et votre soutien aujourd'hui nous permettra de renforcer les bases de l'entreprise dans le futur. En conséquence, de multiples actions sociales seront déployées et de belles choses se produiront.

Commentaires, idées, questions, suggestions? Parlons! Vous pouvez toujours me joindre à mariepier@brilliance-melrose.com ou sur mon téléphone au 1-715-348-6719.

Au plaisir,​​​​​​​

Marie

English

The 3 Sourcing Tiers of Melrose


Established since November 2018, the company is now in the second phase of its development: Growth. Multiple factors must be encountered to successfully develop a brand that vehicle a powerful message while respecting the society and its environment. Therefore, the brand now has three different production methods aiming to meet economic, ecologic, and ethic success.

Brilliance Handmade with Love

The story of Brilliance & Melrose began in Malaysia as I was exploring the country as a tourist. There, I met Ann and together, we started to create handmade jewelry designed for the love of skating. Soon enough, Brilliance & Melrose grew, so did Ann’s company. The partnership allows Brilliance to produce affordable ethically made jewelry and it allows Ann to empower women by offering them jobs in the beautiful country of Malaysia. 

Brilliance Signature

It is everyone’s responsibility to consume better, shop better, live better. As a designer who has the future of our children at heart, I am thrilled to work with one of the very best Peruvian factories to offer you sustainable, eco-friendly products. Ethically collected cotton, organic cotton, and alpaca wools are the fibers that represent the foundation of Brilliance Signature. The luxurious textures created by these fibers gives an incomparable edge to the products developed which is why the designs are so special. Moreover, the breathability of the materials will keep you warm like never before, both on and off the ice. 

Brilliance Performance

Although organic cotton and luxurious textures are incredible products to own and keep forever, I understand the financial reality of certain customers and I want to make sure everybody can get a taste of skating love. Brilliance & Melrose is for everyone. This is why we recently launched Brilliance Performance in collaboration with an ethical chinese manufacturer and Ann, our Malaysian wonder. Here’s how it works: The core of the goodies are produced in China and sent to Ann. Then, she makes sure the quality is up our alley and adds jewelry charms on the items because we love jewels oh so much. Finally, the goods are shipped to the head quarter of the company in Canada!

Whether you prefer Brilliance Handmade w/ Love, Brilliance Signature, or Brilliance Performance, your support means the world to me. Every purchase you make on this platform is an opportunity for the company to elevate its standards, enhance its velocity, and sprinkle the beauty of ice skating everywhere. As a brand in constant evolution, these categories will bloom over time and your support today will allow us to strengthen the foundation of the company. As a result, multiple social actions will be deployed and beautiful things will happen. 

Comments, ideas, questions, suggestions? Let’s chat! You can always reach me at mariepier@brilliance-melrose.com or on my phone @ 1-715-348-6719. 

Kindest regards,

Marie